Activewear 101 - How To Style Your Activewear Like A Pro in 2022

Activewear 101 - How To Style Your Activewear Like A Pro in 2022 - SNO

Le style athleisure a pris l’une des positions les plus tendance de la mode ces jours-ci. Ceux-ci ne sont plus seulement populaires dans les gymnases et les cours de yoga, mais aussi dans d’autres domaines de la vie. Vous pouvez voir des femmes fashionistas enfiler des vêtements de sport dans les aéroports, les cafés et même sur les marchés. Et ils stylisent tous ces soutiens-gorge de sport et legging taille haute si confortablement et magnifiquement ! Quelque chose à apprendre bien sûr ! Et pourquoi ne devraient-ils pas  

Ces vêtements de sport sont extrêmement durables, confortables et faciles à porter. Pas étonnant la valeur du marché mondial des vêtements de sport a atteint 177 586,42 millions de dollars en 2021. Il devrait atteindre 269 045,93 millions d'ici 2029. Le seul fait qui gêne cette révolution des vêtements de sport est que peu de femmes qui aiment ce look savent comment les coiffer correctement. Pour eux, c'est le meilleur endroit pour apprendre à porter vos vêtements de sport comme un pro, quelle que soit l'occasion où vous les portez. Faites défiler!

Comprendre le tissu

Tous les tissus ne conviennent pas à tout le monde. Si vous avez plus de chances de transpirer à la salle de sport, vous aurez besoin d'un tissu léger doté de caractéristiques d'évacuation de l'humidité pour votre soutien-gorge de sport et vos leggings. Ces tissus ont tendance à évacuer la sueur du corps vers la surface, où elle s'évapore facilement. Les tissus comme le polyester, le spandex et d’autres mélanges de polyester sont très utiles dans ce domaine. Vous pouvez également opter pour du mesh, léger avec des perforations qui améliorent la respirabilité. Il vous garde au frais et à l'aise dans les climats chauds et permet une ventilation, provoquant ainsi moins d'inconfort pendant l'entraînement.

Choisissez le bon soutien-gorge de sport

Lorsque vous choisissez un soutien-gorge de sport, vous devez garder trois éléments fondamentaux à l’esprit :

  1. Bonne taille
  2. Tissu correct
  3. Bonne conception

Même aujourd'hui, de nombreuses femmes font l'erreur de choisir la bonne taille de soutien-gorge de sport, ce qui entraîne un inconfort et gâche également l'apparence de l'ensemble de la tenue. Ce que vous pouvez faire, c'est essayer le soutien-gorge de sport et bouger un peu dedans. Voyez s'il est confortable et parfait. Sautez et sautez un peu et voyez si tout reste en place. N'oubliez pas que vous vous entraînerez avec ce soutien-gorge de sport, et même si vous avez une petite poitrine, cela peut paraître inconfortable si la taille n'est pas correcte. Lorsque vous magasinez en ligne, assurez-vous que votre soutien-gorge de sport peut être retourné.

Maintenant, en ce qui concerne le tissu, nous avons déjà discuté du type de tissu qui éloignera la transpiration. Il vous suffit de vérifier les détails du produit lors de vos achats en ligne.

La conception du soutien-gorge de sport est essentielle pour garantir un ajustement confortable et ajusté. Le soutien-gorge de sport à encolure dégagée est assez favorable aux séances d’entraînement intenses et a également l’air plutôt tendance. Il est stable et garantit un rebond minimum lorsque vous courez, soulevez des poids ou faites du cardio.

 

Conseils pour les leggings taille haute

Les leggings de yoga taille haute sont non seulement parfaits pour les séances d'entraînement, mais également pour la randonnée, la marche et vos activités habituelles. Ceux-ci sont disponibles dans une gamme de modèles et de couleurs que vous pouvez styliser correctement. Si vous êtes un peu en surpoids, ces leggings vous feront paraître plus mince en rentrant chaque morceau de graisse supplémentaire. Alors que les leggings traditionnels ont tendance à beaucoup bouger, provoquant un inconfort et gênant les mouvements, les leggings taille haute restent en place, réduisant ainsi vos tracas. dans une large mesure. Quoi de plus Si vous avez de longues jambes, ces leggings sont incroyablement flatteurs lorsqu'ils sont associés à des hauts courts ou des robes chemises. Alors que les jeans sont des vêtements confortables pour de nombreuses femmes, les leggings taille haute sont suffisamment qualifiés pour les remplacer si elles essaient la bonne marque.  

Comment choisir la bonne paire de leggings?

Tout comme pour choisir un soutien-gorge de sport, il existe certaines astuces pour choisir la bonne paire de leggings. Une chose que vous devez garder à l’esprit est qu’il doit s’adapter comme une seconde peau et rien de moins. Vérifiez si le legging est parfaitement ajusté, en particulier près de la zone de l'entrejambe, qui, s'il est lâche, fera descendre le tissu lorsque vous bougez. Ceux-ci doivent également offrir une couverture adéquate, en particulier au niveau du ventre. Le type d'entraînement auquel vous participez n'a pas d'importance, mais les leggings doivent être stables et s'adapter parfaitement au bas du dos et à la taille.

N'oubliez pas l'étirement

Le bon type de vêtements de sport ne dépend pas seulement de la meilleure coupe, mais également de son élasticité. S’ils ne s’étirent pas bien, vous ne pourrez peut-être pas vous entraîner facilement. Optez pour des vêtements de sport extensibles dans les 4 sens, car ils sont les plus confortables pour les entraînements intenses et les séances de yoga.

Mélangez et assortissez vos vêtements de sport

Le choix ne manque pas en ce qui concerne les différents modèles et styles de vêtements de sport disponibles actuellement sur le marché. Vous pouvez choisir les couleurs et les motifs de votre choix et bien les mélanger pour une apparence polyvalente. N'oubliez pas que les vêtements de sport ne sont pas un uniforme et qu'il vous suffit de choisir des couleurs unies. Optez pour des leggings imprimés et des motifs abstraits et expérimentez un peu. Après tout, vous portez l’une des choses les plus tendance du moment ! Faites-le bien !

 


Dejar un comentario

Por favor tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados

Este sitio está protegido por reCAPTCHA y se aplican la Política de privacidad de Google y los Términos del servicio.


You may also like