5 Best Exercises For Quick Weight Loss

5 Best Exercises For Quick Weight Loss - SNO

Il est compréhensible que la perte de poids se fasse progressivement et qu’une seule course ne conduira pas à des résultats instantanés. Mais pour garder sa silhouette en forme, il suffit de consacrer quelques minutes par jour à l'activité physique. Parce que plus vous brûlez des calories activement, plus vous perdrez du poids rapidement.

SNO a rassemblé les exercices de perte de poids les plus énergivores que vous devriez ajouter à votre entraînement.

Exercices efficaces pour perdre du poids

  1. Corde à sauter

En sautant à la corde, les muscles des jambes, des triceps et des pectoraux travaillent. Cet exercice fonctionne mieux pour perdre du poids car il peut brûler entre 700 et 1 000 calories par heure, selon l'intensité. Seulement 20 minutes de saut à la corde en termes d’énergie équivalent à 45 minutes de course.

Portez des t-shirts de performance intrépides et commencez votre entraînement à la maison ou dans une salle de sport avec une corde à sauter. Cela aidera à bien réchauffer votre corps pour les prochains exercices. Après l'échauffement articulaire, réglez un chronomètre et sautez pendant 45 secondes à un rythme moyen puis 15 secondes à un rythme rapide. Reposez-vous une minute et répétez !

Contrairement à la course, le saut exerce moins de pression sur vos genoux car vous atterrissez sur les deux pieds. C'est un plus supplémentaire pour les personnes en surpoids.

  1. Monter des escaliers

Si vous arrêtez simplement d’utiliser l’ascenseur et commencez à utiliser les escaliers, vous faites déjà un très bon exercice qui brûle des calories supplémentaires. Oui, enfilez votre legging taille super haute en tissu doux et faites des pas à chaque fois que vous avez besoin de monter quelques étages. Vous renforcerez certainement les muscles et activerez l’énergie de votre corps.

Pour tout exercice visant à vous aider à perdre du poids, il doit être effectué avec un échauffement. Et en montant les escaliers, vous rendez service à votre corps en supportant cette douleur pré-entraînement. Vous surmonterez la distance dont vous avez besoin pour faire ces exercices physiques avancés en même temps.

  1. Entraînement cardio par intervalles

Le cardio fractionné fait partie de nombreuses séances d’entraînement de haute intensité. C'est un exercice divisé en intervalles de temps avec différentes intensités et un certain rythme d'exécution. De nombreux experts recommandent cet entraînement car ils pensent qu’il n’y a rien de plus efficace pour perdre du poids que le cardio par intervalles. Ce type d'entraînement avec de petits intervalles aidera à brûler le plus de calories. La dégradation des graisses se produit à la fois pendant et dans la journée qui suit.

Commencez par courir, puis faites le nombre maximum de répétitions de chaque exercice pendant 30 secondes, en prenant quelques secondes de repos entre les séries. Ce type d'entraînement renforce bien le système cardiovasculaire.

  1. Fentes et squats

Les fentes sont idéales pour des jambes belles et fines et sont idéales pour façonner le bas du corps. Il suffit de mettre un pied en avant, en pliant simultanément les deux jambes au niveau des genoux, de sorte que la jambe laissée derrière soit presque parallèle au sol. Revenez ensuite à la position de départ et répétez avec l'autre jambe.

Une douzaine de squats par jour permettront de retirer des centimètres supplémentaires au niveau des hanches et des tibias. Tenez-vous simplement droit, étirez vos bras vers l’avant et ressentez le flux d’énergie. Gardez votre dos ferme et cambré. Repoussez vos hanches comme si vous essayiez de vous asseoir sur une chaise et pliez les genoux. Accroupissez-vous le plus bas possible, car cela repousse les limites de votre corps, vous faisant perdre du poids plus rapidement.

  1. Planche

Les planches sont idéales pour brûler les excès de graisse. Le fait est que lors de la stabilisation de votre corps dans une position, de nombreux muscles différents sont impliqués, ce qui contribue à la perte de poids.

Mettez simplement l'accent sur la position allongée, comme lors de pompes normales ou en pliant les coudes, et essayez de tenir dans cette position le plus longtemps possible.

Quel type d'exercice est le meilleur pour perdre du poids?

Jusqu'à présent, les débats sur ce qui est le plus efficace : le cardio ou l'entraînement en force ne se sont pas apaisés. Beaucoup de gens ne faisaient que du cardio et perdaient plus de graisse. Mais les personnes qui combinent cardio et musculation réduisent leur poids et leur graisse corporelle plus efficacement que le cardio ou la musculation seuls.

Note importante:

Il est important de noter que les femmes et les hommes perdent du poids différemment. Le corps des femmes accumule de la graisse plus rapidement car leur corps est conçu pour la naissance des enfants. Chez les hommes, le corps se sépare plus activement de la graisse et il leur est plus facile de développer leurs muscles. Par conséquent, il faut plus de temps et devient plus difficile pour les femmes d’atteindre une silhouette idéale. Choisissez l’option d’exercice de remise en forme selon vos besoins et apprenez la bonne technique qui fonctionne pour votre corps.

Sachez également qu’aucun entraînement ne vous aidera à perdre du poids si vous ne revoyez pas votre alimentation. Combinez exercice et régime et vous verrez très bientôt les premiers résultats.

Nous espérons que les exercices efficaces que nous avons mentionnés vous aideront à perdre du poids et à vous mettre en forme. Mais n’oubliez pas que vous n’obtiendrez d’excellents résultats que grâce à votre engagement et à votre pratique quotidienne.

Alors n'hésitez plus, commencez dès aujourd'hui et continuez !


Dejar un comentario

Por favor tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados

Este sitio está protegido por reCAPTCHA y se aplican la Política de privacidad de Google y los Términos del servicio.


You may also like